Cueillir des pâquerettes et les faire flotter dans l'eau / Feuilleter un merveilleux livre offert par ma soeur / Déballer de jolis paquets / Avoir envie de douceur...
 

 
 
 


 
 


11 commentaires

  1. Ils sont beaux tes petits colis !!

    RépondreSupprimer
  2. L'illustration me rappelle un de mes livres jeunesse préféré : "Noire comme le café, Blanc comme la lune"
    Merci de m'avoir fait penser à ce livre

    RépondreSupprimer
  3. ces maisons blanches du petit atelier de paris me font rêver....simples et sobres ;)

    RépondreSupprimer
  4. aaah, cette affiche de Marie me plait décidemment beaucoup! Les pâquerettes commencent aussi à illuminer la pelouse, enfin...

    RépondreSupprimer
  5. hey laurianne j'oubliais , un concours chez moi pour gagner un collier ;)

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aime ces sweet home en porcelaine de l'atelier du petit paris...

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou, même ces petites pâquerettes toutes simples resplendissent sur tes photos, je suis décidément fan ! =)

    RépondreSupprimer