J'avoue, j'adore acheter des vêtements, surtout pour les enfants. Mais plus j'y pense, plus je remarque que certaines marques abusent, concernant les prix. Bien sûr, je veux que mes enfants soient beaux, mais pas à n'importe quel prix!  et oui, de temps en temps, je me fais plaisir avec un vêtement coup de coeur , sans trop me soucier de l'étiquette / Bref, hier, je suis allée faire un petit tour chez Kiabi, et j'ai été surprise de découvrir des petites pièces très chouettes, aux couleurs chatoyantes, et à un prix plus que raisonnable / Des petits habits qui sentent bon l'été et les vacances... / Et vous, quels sont les vêtements pour lesquels vous avez craqué dernièrement pour vos enfants?


 
 
 
 
 
 
 
 ♥
 


25 commentaires

  1. Très jolis achats...j'aime quand c'est joli et pas cher ;)
    J'ai récemment acheté des t-shirts chez Monop' et sur le site coq en pâte (2 qui étaient à moins 50% ^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, chez Monop, je craque souvent :o)

      Supprimer
    2. Bon, je viens de commander le t-shit boy scout qui effectivement ressemble à quelque chose ;)

      Supprimer
    3. Hihihi... c'était presque obligé! Quand je l'ai vu sur le site , j'ai dit "Ahahahah", et quand je l'ai vu dans le magasin, tout doux et mignon, j'ai craqué comme toi :o)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui Eve, les t shirts sont juste trop beaux et tout doux en plus!!! ( et ils me font penser à quelque chose, je sais pas quoi... ;o)

      Supprimer
    2. moi non plus je ne vois pas du tout ;)
      ( c con j'ai pas d'alerte qd tu répond à mes com je dois venir voir)

      Supprimer
  3. Ahah excellent !!! moi aussi je trouve toujours des pépites chez monop'!
    et Kiabi je trouve qu'ils sont de + en + "actuels" c'est vraiment plaisant :D
    ta sélection est parfaite !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bravo ! Moi, je suis pour le mix des petites pièces pas chères et d'une jolie marque de temps en temps.
    Et ces petits TS sont adorables et pourraient tout à fait être étiquetés Bobo Choses (!).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli le petit haut vichy jaune et j'aime bien celui avec les pois bleus. Je n'ai encore craqué sur rien, on va faire les magasins samedi, je penserai à passer chez Kiabi. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis addict à Kiabi :) Il y a très souvent de chouettes trucs! Ton choix est canon. Kiss

    RépondreSupprimer
  7. hey canon t'as raison...les tee shirt mec on dirait un bobo choses en plus ....moi j'ai du mal à ne pas craquer chez monop et dernierement j'ai craqué sur zara Kids, hyper stylé....d'ailleurs j'ai le meme genre de tunique à carreaux version vert ;-) (soldes de l'an dernier par contre )

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien vrai ,il y a des marquent qui coute très cher ,il y a des choses sympa dans d'autre enseigne et à prix raisonnable .Vraiment très beau les tee shirt. bises

    RépondreSupprimer
  9. Pareil, j'admire de loin mais pas la bourse pour les grandes marques. Et je trouve que l'on peut trouver des choses vraiment tres jolies (et moins communes) en fouinant bien dans les petites marques...

    RépondreSupprimer
  10. Jolis petits achats, moi aussi j'adore acheter des vêtements pour les enfants, et je recherche toujours les bonnes affaires. je trouve souvent de jolies choses aussi chez Kiabi, et chez Carrefour ...
    Ce matin même, j'ai trouvé deux belles petites robes d'été et une jolie combi short pour Julianne :-)

    RépondreSupprimer
  11. ces petits carreaux jaunes j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Les tee-shirts sont trop chouettes... Et le reste aussi ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Le petit pull a pois est trop mignon! Et en effet, j'aime beaucoup les T shirts..
    Pour moi c'est souvent H&M et Gap pour mes garcons mais j'ai craque recemment sur des pulls et TS a Cos en solde!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp Kiabi aussi, depuis quelques années ils ont vraiment une belle sélection et avec des p'tits prix comme on aime ^^

    RépondreSupprimer
  15. c'est dingue dans mon kiabi y'a jamais de beaux trucs ou alors c'est moi qui cherche pas assez...c'est très chou ! moi je craque facilement pour les deux, pas cher ou des fois plus cher, c'est le vêtement en lui même , le style qui m'interesse ;)

    RépondreSupprimer
  16. comme toi, je fouine partout et je couds beaucoup. Ms comme j'ai 4 filles très rapprochées, j'offre toujours 2ou 3 belles pièces ( souvent très belles en terme de style ms très moyennes en terme de qualité) qui feront toute ma tribu féminine et finiront bien...usées!

    RépondreSupprimer
  17. j'ai oublie de dire l'essentiel, TRES beau blog, merci!

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ce bon plan, j'irai voir chez Kiabi lors de ma prochaine virée shopping!
    pour ma part, la réponse concernant mes coups de coeur est postée aujourd'hui sur mon blog ;-)
    je te remercie pour la fraîcheur que l'on découvre toujours dans ton univers, ça fait du bien et c'est très beau :-)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  19. Wahou, ces habits sont drôlement joli ! Les mêmes en adulte, ça me plairait aussi...

    RépondreSupprimer
  20. j'adore les carreaux jaunes ! et je suis bien d'accord pour les prix / vêtements sympas

    RépondreSupprimer