La lumière / Et puis c'est tout.

 
 
 
 




 
Tarte à la rhubarbe / Maillot de corps / Crème d'avocat / Couverts en bois / Planche / Matou / Gobelet


13 commentaires

  1. Cette série de photos est vraiment superbe! J'en suis amoureuse...


    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Et la tarte à la rhubarbe est délicieuse, bravo ma soeur ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et reposant !
    J'ai BEAUCOUP ce joli bol :-)

    RépondreSupprimer
  4. oups je voulais dire j'aime ce bol !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime ce petit maillot de corps, ce petit bras nu et ces belles boucles blondes!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! crème avocat, ou asperges? ;-) bises

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est tout ce que j'ai besoin, de la lumière !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, quelle belle lumière chez toi ! **un peu jalouse, chez moi c'est sombre** ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont tellement reposantes!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent goods from you, man. I have be mindful your
    stuff previous to and you are just too fantastic.
    I actually like what you have received right here, certainly like what you're stating and the way in which in which you say it. You're making it entertaining and you still care for to keep
    it wise. I cant wait to learn far more from you. That is really a great web site.


    Feel free to surf to my web page Christian Louboutin

    RépondreSupprimer