Un anniversaire sous la pluie / un autre sous le soleil / les deux sans mon amoureux / on recommencera ensemble /
♥







 
 
Et comme je l'avais promis, une petite pochette surprise "Yellow cat" à gagner!
Pour jouer, il suffit de devenir fan de Yellow cat (si ce n'est déjà fait) et de répondre à cette question dans les commentaires :
" Quelle est votre phrase, mot, texte préféré?"
 
Vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour jouer!


50 commentaires

  1. Chic, merci de nous offrir ces beaux cadeaux, ma phrase à moi, c'est Nobody is perfect

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je m'empresse de jouer... Mon mot préféré est... "Daydream". J'aime tout ce que ce mot évoque. Sinon, loupiotte ou guinguette font également partie de mon top 3 :-)

    RépondreSupprimer
  3. tout d'abord happy birthday!!!
    merci pour ce jeu, quelle est belle cette pochette avec toutes ces surprises!!!
    Alors mon mot fétiche, euh...réfléchissons, je crois que c'est un gros mot, bien du sud (p*t*n!!!) dur de m'empêcher de le dire!!! mais chut, faut pas le dire devant les enfants :)
    aller je vais te liker sur fb

    RépondreSupprimer
  4. Ca sera l'occasion de refaire la fête avec ton chéri :) Ma phrase fétiche (un peu longue pour être encadrée): If you want be happy, be you!

    RépondreSupprimer
  5. Mon mot préféré: "Chouette!" ;) Bises!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors ??? A-t-elle aimé sa petite fête ? La décO est toujours au tOp ! Un rêve de petite fille ♥
    La petite phrase qui a toujours résonné en moi : va, vis et deviens !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ce n'est pas pour copier mais ''oh la la'', c'est une expression que j'utilise souvent :)

    RépondreSupprimer
  8. Mon mot préféré c'est "de guingoi" :)

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle est belle ta Rosie... Happy Birthday à cette jolie demoiselle ^_^

    Ma p'tite phrase à moi "Life is beautiful"...

    Merci pour tous ces jolis cadeaux Lauriane, et je suis fan de ta page bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours.ces photos sont magnifiques.ma phrase préférée "la vie est belle"

    RépondreSupprimer
  11. Belle minette! Bon anniversaire à elle...
    La fête avait l'air bien belle.
    :)
    Mon expression préférée c'est "Bordel!" (des fois bordel de merde!)
    Et quand je suis en classe "Purée de patate douce"!
    Plein de textes me parlent mais finalement je finis toujours par des grossieretés...pfffffffffffffffff!
    Je peux jouer quand même?
    Fan de ta page depuis un moment déjà. Belle soirée
    ANAIS

    RépondreSupprimer
  12. Alors pour l'expression préféré, je dirais "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ... Et je suis déjà Fan de Yellow Cat sur Facebook !

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    ma phrase préférée... enfin celle que j'aime entendre : "maman, (je) t'aime" , à laquelle je réponds à ma fille par de doux bisous.
    et mon motque je dis à tire-larigot c'est : "voilà"
    merci
    fan FB ok

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Anniversaire jolie Rosie <3 ce gâteau avait l'air délicieuse :) il est superbe en tous cas!
    Bon moi je te like déjà depuis un p'tit moment .
    Mon texte fétiche du moment, il est de B. Biolay:
    "Petite Connasse, pourquoi fais-tu ta radasse,
    Ta petite pétasse, qui montre rien en surface,
    Qui veut qu'on l'embrasse encore, l'embrasse encore."
    Pas très classe dit comme ça , j't'e l'accorde ;)
    Merci pour ce cadeau Lauriane <3
    Julie (Charlie&June)

    RépondreSupprimer
  15. Fan de toi, je le suis deja; la phrase a laquelle je pense est celle que disait tt le temps ma mere "demain est un autre jour" mais finalement je dirai " home is wherever i'm with you" qui correspond a mon esprit du moment. BesoS petit chat, G.

    RépondreSupprimer
  16. oh Rosie a de la chance d'avoir une maman si raffinée ;) Hey hey toi aussi tu aimes faire des "pochettes" surprise ! ( j'adore j'en ai fait une récement sur le blog)...Alors moi mon mot n'est pas original du tout ..."papa"...quand j'entends ma fille le dire c'est de l'amour, de la tristesse, de la joie, des souvenirs, un mélange....alors quand elle ajoute un petit "je t'aime" je fond.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis déjâ fan de ton blog! Je l'adore! Et j'adore ce pochette! Mon mot préféré de ce moment est "betoeterd" en flamand. C'est un mot qui veut dire "complètement drôle". C'est le mot préféré de mon fils. Aujourd'hui il 10 mois. Il adore se mot il le trouve très amusant, il le dit tous les temps, et quand il le dit il ne peut pas arrêter rigoler. ( loup-je.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  18. Happy à ta belle demoiselle.....un CHOUETTE anniversaire!
    je croise les doigts pour gagner une CHOUETTE pochette, je like pour ce CHOUETTE blog !
    merci c'est CHOUETTE!

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie table d'anniversaire et quel beau gateau!! Happy birthday Rosie!
    Defa fan sur facebook, et aussi fan des pochettes surprises ;). Ma phrase preferee de mon grand: Maman?... Je t'aime! Et de mon petit: maman boubou (bisou) ou maman adi nounou (assis genoux). Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  20. Happy birthay! Quelle jolie table!
    Mon expression préférée du moment c'est "zut de zut!!!"
    Merci pour cepetit jeu!

    RépondreSupprimer
  21. Bon anniversaire !
    Ma phrase préférée: Carpe diem !
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  22. Mon pseudo fb: Melanie Brangier
    Merci!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours
    Ma phrase fétiche: "Soyez heureux"

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le ptt concours.
    Je dirai "l'écriture est un pansement pour l'âme". "Ouvrez des écoles pour fermez des prisons" de V. Hugo

    Bon annif et tout mes voeux de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  25. Et merci pour ce joli concours Lauriane !
    Mon mot préféré... "maman" je crois.
    Et bon anniversaire à ta petite souris.
    Juliette

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Nouvelle fan sur FB (aurelie boriello vincent) !
    Et la phrase qui résonne en moi bien trop souvent c'est "Si Seulement j'avais Autant de Temps que d'Idées" ... ça sent la wondermum overbookée !!! lol ^_^

    Merci pour la jolie découverte ... douce soirée
    Aurélie B.

    RépondreSupprimer
  27. ça y est suis fan!
    une phrase ou plutôt quelques mots "tous les deux"
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  28. Alors moi c'est très bête, mais c'est "crap" . Crap quand quelque chose ne va pas. Et quand c'est vraiment la galère c'est "crapi-crapo". Voilà, voilà, j'assume... Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  29. Je viens de découvrir ton blog, j'adore, et il donne envie d'acheter plein de belles choses!
    Merci pour ce concours!

    Un mot que j'aime bcp "Eden"

    Je te souhaite une excellente soirée!

    Noémie

    RépondreSupprimer
  30. if you want the rainbow, you gotta put uo the rain...
    Dolly Parton

    mon mantra, et d'actualité en plus!!!

    Happy birthday a ta princesse ! ♥

    RépondreSupprimer
  31. Mon expression favorite est "one Life"....et j'en use et j'en abuse de cette petite phrase.
    Merci pour ce joli concours.xxxx

    RépondreSupprimer
  32. Super concours ! Et super anniv !! J aime dire : "c est balot !!"

    RépondreSupprimer
  33. "N'ayez pas peur d'etre heureux, c'est juste un bon moment a passer." Romain Gary

    RépondreSupprimer
  34. Quel bel anniversaire. Très tendre et poétique malgré la pluie!
    Ma phrase préférée est "Hakuna Matata" avec l'air bien entendu ;o)
    Cela me met tout de suite du baume au coeur quand je ne vais pas bien.
    Merci pour ton jeu

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour le jeu
    Ma phrase préférée c'est quand ma fille de 2 ans me dit : "zeu t'aime, fofofort"
    Je suis gaga, ça se voit hihihi
    J'aime déjà la page "Hey yellow cat", je suis toujours sous le charme de ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour le jeu...
    Mon mot préféré est : "happy". Ma fille Lou de 20 mois qui est un peu paresseuse pour parler, prononce celui-ci!!! C'est trop beau venant de sa bouche!!!
    Bonne journée!.
    Clotilde

    RépondreSupprimer
  37. Mon mot préféré est "enjoy" !
    Merci pour ce chouette petit jeu.
    Suis fan de la page fb depuis belle lurette :)
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  38. hAPPY B...à la jolie petite demoiselle ! Je joue ...en ce moment ma petite nyny de 2 ans, me dis " I love you maman" avec un gros, énorme bisou.......et j'en profite forcément un peu, beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  39. ohhh une pochette Yellow cat ;)
    ma phrase serait :" comment ça va ma petite choupinette?" de Marius à sa soeur

    merci et Happy B Day à ta choupiette à toi ;)

    RépondreSupprimer
  40. Ma phrase préférée, c'est celle que je répète chaque jour à mon baby boy depuis maintenant 2 mois (déjà ?..!!!)
    "Tu es un tout petit homme, mais mon plus grand Amour ! "

    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. I like the valuable information you provide in your articles.
    I will bookmark your weblog and check again here regularly.

    I'm quite certain I will learn many new stuff right here! Best of luck for the next!

    My blog post; vakantieparken frankrijk

    RépondreSupprimer
  42. With havin so much content and articles do you
    ever run into any issues of plagorism or copyright violation?
    My site has a lot of unique content I've either written myself or outsourced but it appears a lot of it is popping it up all over the web without my permission. Do you know any ways to help protect against content from being stolen? I'd genuinely
    appreciate it.

    my homepage: vakantieparken frankrijk

    RépondreSupprimer
  43. Les les prénoms de mes enfants:) Arthur, sixtine et Jeanne!

    Emilie
    emiliesanschichi.com

    RépondreSupprimer
  44. Quelle jolie table!!!
    Et cette petite poulette comme elle est belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. L'ambiance de ce blog me rend toujours aussi fan!!
    Ma phrase préférée est je crois, "Poulette à roulette qui fait pouet!".
    Joyeux anniversaire à vous 2.

    RépondreSupprimer
  46. Je découvre et ne sais plus comment je suis arrivée ici, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les jolies photos! JOYEUX ANNIV!!! elle a l'air bien appétissante cette charlotte.Et elle est bien jolie la tite miss!Pour ma phrase préférée heu...j'en ai plusieurs...Carpediem quand ça va mal ou "c'est la vie Arlequin, et en colère "zut flute caca boudin" mon pseudo facebook c'est BBIZ. à bientôt

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour cette chance de gagner un petit bout de ton univers. ça serait un plaisir !
    Mon texte préféré : les paroles de "Tombé du ciel" de Jacques Higelin.

    RépondreSupprimer
  48. Oh lala !!! Phrases préférées : " dessine moi un mouton " , " carpe diem ", je t'aime plus fort que le roquefort "...

    RépondreSupprimer
  49. Je suis fan, je joue...
    Hum... Mikado maybe ?
    et confetti aussi.

    RépondreSupprimer