Ce matin, le soleil nous berce d'une timide lumière / les plantes et les fleurs, elles aussi, sont timides / et moi, j'ai presque froid
 




 



 


12 commentaires

  1. Ici à Bruxelles, je n'ai pas "presque" froid, mais carrément froid, malgré un pull, une écharpe et des chaussettes! Mais il est où le printemps?

    RépondreSupprimer
  2. Dehors il fait encore très gris, j'ai les lumières allumées et je suis lovée dans un gros gilet et un foulard, avec un café fumant à mes côtés! Journée off, les enfants sont exceptionnellement à l'école/chez la nounou :)

    RépondreSupprimer
  3. ah moi j'ai le sentiment d'etre en hiver car en pplus suis hyper enrhumée, donc c'est l"hiver pour moi !!

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh...
    moi aussi j'ai froid, j'ai sorti mon pull torsadé pourtant...
    la loose...

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai le bout du nez gelé...je rêve de mettre des birks en attendant je les porte avec des chaussettes... et pff nous avons été faible on rallumé le chauffage hier soir ( 17 degré) et il parait que ce week-end les gens dans les Pyrénées skiaient encore... Fou ce temps marre de ce temps

    RépondreSupprimer
  6. du soleil ici aussi il est timide c'est vrai mais ça fait tellement de bien:)

    RépondreSupprimer
  7. ici aussi il fait froid...
    merci pour toutes tes belles photos que tu partage quotidiennement avec nous.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai vraiment froid, alors j'ai rallumé les chauffages, j'ai un peu honte mais un peu moins froid.

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ben au moins, vous avez vu le soleil ce matin ! Ici aussi, c'est pull et plaid sur le lit ! Très jolies photos, j'aime beaucoup la première...

    RépondreSupprimer
  10. Etrangement, je commence à me faire à ce temps ! Au moins, je me dis que je peux m'occuper de moi et de mon intérieur ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Chanceuse.. Parce que moi je n'ai pas presque froid... Je suis carrément gelée!
    Dans mon est, 10° en journée... les maladies d'hiver qui reviennent et les fraises du jardin qui peinent à rosir... Pfffffffffffffff
    :)

    RépondreSupprimer
  12. gris, gris , gris et manteau de pluie :( pas le choix faut quand même mettre le nez dehors ;-) Merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer