Penser aux anniversaires qui arrivent tout bientôt, des anniversaires de filles, douces et colorées / Bricoler trois fois rien avec mes perles en bois / Avoir envie de surprises, à faire, à imaginer, à emballer / Avoir quand même un petit pincement au coeur en pensant que mon amoureux ne sera pas à nos côtés pour le jour J ...
♥









 
 
(et comme c'est bientôt mon anniversaire, je vous prépare une pochette surprise à gagner sur le blog!)


9 commentaires

  1. quelle bonne idée une pochette surprise! j'aime bien tes bricolages avec les perles et tes longues bougies...

    RépondreSupprimer
  2. What pretty pictures.. Hope you will have a nice birthday!

    RépondreSupprimer
  3. Le plaisir des anniversaires printaniers.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belles ces photos et j'aime beaucoup les petits bougeoirs aux bougies colorées...
    Belle fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie idée ces petits porte-bougies, je retiens !

    RépondreSupprimer
  6. que c'est beau...
    j'aime beaucoup ces perles en bois, et ce que tu en as fait aussi !!
    où les as tu eues ? j'en vois en magasin, mais le bois n'est pas toujours très beau... sur etsy peut être ?
    belle journée, et doux mois de mai, qui va être chargé pour vous !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, très jolies photos. d’où vient le porte-manteau, s'il vous plait.

    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui elles sont chouettes ces perles à tout faire, d'ou viennent elles ?

    RépondreSupprimer