Mai...indiscutablement mon mois préféré / Rosie fêtera bientôt ses trois ans... / et moi aussi, je soufflerai mes bougies...
Happy may


 
 




 
 


carte postale / toc-toc-toc! / little jade plant
 


12 commentaires

  1. Mon mois préféré aussi parce que c'est mon anniversaire également, que les beaux jours arrivent enfin et que les fleurs nous font sourire, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Si le soleil pointait enfin son nez pour de vrai, le mois de mai rimerait peut être avec "fais ce qu'il te plaît"

    RépondreSupprimer
  3. C'est le retour des doux et beaux jours...

    RépondreSupprimer
  4. Mai a ce je ne sais quoi de calme et reposant. Une douce chaleur, un beau printemps, des centaines de couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. ahhhh ce que j'ai hâte de le recevoir le dernier toctoctoc!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. même si je n'ai pas d'anniversaire à fêter en mai, j'adore quand même ce mois ou tout renaît! Et ton petit bouquet de pâquerettes et pissenlit, me fait sourire, j'ai le même chez moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi des trois ans se préparent...je crois que nos petits derniers n'ont que quelques jours d'écart...happy may :)

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh j'avais pas vu la nouvelle carte postale patère, elle est trop jolie !!!!
    Profitez bien de ce joli mois alors !!! des projets pour fêter tout ça?

    RépondreSupprimer
  9. Chouette la chaise peinte bicolore !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime le mois de mai et toc toc toc - a commander d'urgence!

    RépondreSupprimer
  11. tes photos sont toujours une bonheur pour les yeux et pour l'ame! merci lauriane

    RépondreSupprimer
  12. Joli mois de mai tout en simplicité !

    RépondreSupprimer