Que dire à part que j'ai été gâtée, mais alors, beaucoup trop ...et je ne montre pas tout / Merci Audrey pour tes adorables achats à Bruxelles / merci Cécile, tes attentions nous ont drôlement touchées Rosie et moi / Merci papa, maman / merci ma grande soeur /
 
♥
 





 



 
 
La gagnante de la pochette surprise Yellow cat est Audrey Sotin
"Life is beautiful "


8 commentaires

  1. Tes photos sont très belles comme toujours... et si lumineuses! Pourrais tu me donner les références de ton appareil? comme je suis en train de m'en choisir un pour mon passage de dizaine ;-)
    Merci d'avance!
    cecilehenrard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Comme tous ces cadeaux te vont bien !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui tu as été gâtée :) Tu mérites bien toutes ces belles attentions! J'ai reçu mardi le même joli sautoir, il ne me quitte plus depuis ...

    RépondreSupprimer
  4. Original ce calendrier ! Tu as reçu de bien beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  5. oh mais des petits trucs sympa entre filels ;) elles sont belles ces photos !

    RépondreSupprimer
  6. De très belles photos, toutes douces ! J'en oublierai la pluie :)

    RépondreSupprimer
  7. oh ! ce sont de bien jolies attentions, tout est adorable !

    RépondreSupprimer
  8. De beaux cadeaux parfaitement mis en valeur, que demander de plus ?

    RépondreSupprimer