Toujours un bonheur de photographier les jolis objets sélectionnés par Audrey et Alexis pour Happy home / merci pour votre confiance /
♥



 
 
 
 
 

  
 


 
bougeoir en bois peint à venir

10 commentaires

  1. Très jolis ces bougeoirs ! Et hum, j'aime ce sol ! J'aimerais bien avoir le même plus tard dans ma maisonnette !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Merci à toi petite soeur ^;^

    RépondreSupprimer
  3. Le photophore est superbe et les bougeoirs en bois.. magnifiques!!
    Il faut dire que tes photos mettent drolement bien ces produits en valeur!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de douceur, un peu de gourmandise, de très belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. et tellement agréable pour moi toujours de regarder cette beauté cette douceur photographié !! merci !

    RépondreSupprimer
  6. Une confiance largement mérité. Les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  7. Tout est joli et tellement bien mis en valeur par tes soins, pour avoir vu les produits en vrai, ils sont vraiment magnifiques! J'aime tout!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la paix que traduisent tes photos, c'est un pur plaisir!

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont magnifiques ! Tes photos sont très belles, très calmes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont tellement jolies, j'adore les couleurs et tout est tellement calme, doux et reposant, j'adore ton univers !

    RépondreSupprimer