Natalia est une jeune femme qui se dit timide, "même a l'écrit" m'a-t-elle avoué...moi je l'imagine très douce, pleine de délicatesse, et avec une sensibilité à fleur de peau. Natalia crée des bijoux, et elle espère qu'à travers eux, elle puisse raconter une histoire. Ce doit être vrai car ses bijoux me parlent, et pourtant, je ne suis pas une fille à bijoux!
Natalia a un chat qui s'appelle Life, elle a les cheveux tout bouclés et on dirait qu'elle met de la lumière partout...
Voici son interview, juste pour nous
 ♥
Natalia, c'est ton vrai prénom?
Presque. En vrai, c'est Nathalie. C'est mon papa qui l'a choisi, en référence à la chanson de Gilbert Bécaud.

Quelle petite fille étais-tu?
J'étais une petite fille bien trop timide, et très imaginative. Je me créais mon propre monde.
Une photo de toi petite?




Quels étaient tes livres préférés enfant?
Les livres de Holly Hobbie. Je rêvais devant les robes des petites filles.
Et aujourd'hui?
L'oeuvre d'Elias Canetti, que j'ai découvert au travers d'une pièce de théâtre. Notamment Le Collier de Mouches.



Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer?
Mon appareil photo.
Celui que tu jeterai à la poubelle sans regret?
Ce n'est pas un objet, mais si je pouvais mettre dans un sac toutes mes peurs, je le ferai sans regret.



Ton vêtement préféré?
Un jean.
Tes chaussures préférées?
Des derbies plates couleur camel.
Portes-tu des bijoux, chapeaux, foulards...?
Un peu des trois
As-tu un accessoire dont tu ne pourrais pas te passer?
Les bijoux offerts par ma famille ne me quittent jamais. Comme ça ils sont un peu avec moi au quotidien.
Comment définirais-tu ton style?
Décontracté. J'aime les basiques, les tons neutres, les motifs discrets, mélanger les matières.
Peux-tu nous montrer ta tenue préférée?




Quand as-tu commencé à imaginer des bijoux?
Il y a un an. Cela faisait très longtemps que j'avais envie de créer,pour de vrai. Et j'ai découvert que c'est avec les bijoux que j'arrivais à m’exprimer.
Peux-tu nous montrer un petit coin de ton bureau?




D'où te vient l'inspiration dans ton travail?
De partout. Mais surtout d'internet, c'est une véritable mine d'or. J'aime passer des heures à cliquer de blogs en blogs.
Quelle est ta couleur, ton motif préférés?
Il m'est bien trop difficile de ne choisir qu'une seule couleur. Et j'aime le liberty, je trouve ce motif poétique.
Ta chanson préférée?
Ma plus belle découverte a été un concert de Joe Hisaichi pour les 25 ans du studio Ghibli, chaque musique me transporte et m'émeut.
Ton film préféré?
Le voyage de Chihiro, de Miyazaki. Cela m'arrive de le regarder le soir, avant de m'endormir. Il est comme une berceuse.



On aperçoit de temps en temps sur ton blog un magnifique chat...

Comment s'appelle-t-il?
Elle s'appelle Life. Mon copain l'a trouvé dans la rue un soir, il m'a dit qu'elle n'était pas plus grande que sa main.
Avais-tu des chats petite?
Mes parents avaient deux chats. Mais quand je suis née, la cohabitation ne s'est pas très bien passée..
Que préfères-tu chez les chats?
Entendre leur ronronnement pendant une caresse.
Peux-tu nous montrer ta photo préférée de ton chat?


le blog de Natalia
la boutique
 
 
Merci pour ta gentillesse Natalia

13 commentaires

  1. "mettre mes peurs dans un sac" ah oui moi aussi ;)
    Superbe en effet comme univers, tout doux ! merci Lauriane pour cette interview !

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie découverte!
    J'aime beaucoup cette douceur...Son blog est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, de beaux bijoux et un bel univers que celui-ci.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie interview pour un très bel univers. Super !

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli, c'est doux... J'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. De la douceur, de la poésie, un chat...
    J'adore, merci Lauriane !

    RépondreSupprimer
  7. très très joli interview, très joli univers ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très joli portrait ! Intéressant à lire et les photos sont belles à regarder !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques ! Très jolie photos, j'adore l'ambiance, les chaussures à paillettes, le chemisier et le collier sont très très beaux, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie découverte ! Un univers très doux!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de mieux nous faire connaître Natalia/Nathalie, j'adore ses bijoux et tout son univers, un vrai talent!

    RépondreSupprimer
  12. Heyy , je ne connaissais mm pas son blog ! merci ;)

    RépondreSupprimer
  13. Oh ses bijoux et son blog sont de vraies pépites ! Je suis fan fan fan !

    RépondreSupprimer