Stéphanie est douée de ses mains, elle a sans cesse des idées et elle adore le vintage. Depuis quelques temps, elle collectionne les tissus vintage si bien qu'elle a eu la merveilleuse idée de les utiliser pour ses créations.  Depuis quelques jours, elle a ouvert sa boutique : "The blue school ". Vous y trouverez des petites corbeilles en tissus, des pochetteses à crayons et bientôt des tabliers, cartables et autres merveilles! Comme Stéphanie est généreuse, elle a décidé de vous faire gagner une superbe corbeille en tissu!

♥





 
On joue comment ?

On répond à la question suivante dans les commentaires :

Quels articles textiles aimeriez-vous trouver dans la boutique The blue school?


Puis, on like les pages Facebook de la boutique et de Yellow cat en cliquant sur les petits coeurs :

The blue school
Yellow cat

Et si on veut avoir plus de chances de gagner?
On partage sur Facebook ou Twitter ( + 1 chance)
On écrit un article sur son blog ( + 1 chance)

On peut jouer jusque quand?
On peut jouer jusqu'au dimanche 9 juin minuit, après, je tirerai au sort le nom du gagnant!
 
Bonne chance!

 


36 commentaires

  1. moi j'adOOOOre sa corbeille Anémone... ce tissu fleuri est à tomber par terre!!!

    RépondreSupprimer
  2. la pochette pétunia!!! merci pour cette jolie découverte. j'aime les deux pages et j'ai partagé ici: https://www.facebook.com/pages/Lili-Ludi/435017786566552?ref=hl

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais, en vrac, des torchons, des surpyjamas (impossible d'en trouver des jolis :), des sacs, des pochettes, et voilà :D

    Partagé sur FB https://www.facebook.com/Lusssss
    & pages likées

    Merci pour ce joli concours, je croise les doigts !
    Belle fin de journée
    Luss

    RépondreSupprimer
  4. Agathe Yolandi4 juin 2013 à 15:49

    Bonjour!!!! moi mon article préféré c'est la corbeille bleuet en M :D Trop joulie!!!!

    c'est Liké et partagé sur facebook!

    Merciii et belle journée a toi!

    Agathe

    RépondreSupprimer
  5. oh je tente ! c'est si beau !!! authentique j'adore ! encore plus de choses pour la cuisine je voudrais, et notamment pour une jolie table, pour prendre un joli café etc ....bises et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  6. je verrai bien des pochettes !!! j'aime les 2 pages de facebook ! (profil Rosalie Andco) ;-) bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Like et partage of course! Tres beau choix de tissus!! Moi j aimerais bien un petit sac a main en bandouliere , besos, G.

    RépondreSupprimer
  8. Ce tissu fleuri est vraiment tres beau. Je n'avais pas vu les sets de table dans la boutique ils ont l'air chouettes! Moi je suis dans une phase mug rugs alors c'est ca que j'aimerais bien, des petits sous tasses.. Merci pour ce jeu!
    Je like sur facebook!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore découvrir de nouvelles boutiques et de nouveaux talents ^_^
    j'aimerai trouver des bijoux en tissu pour les grandes filles comme moi , je pense qu'avec son stock de tissus, elle a de quoi faire dans ce domaine !!
    je partage sur fb (sylvie lalanne)
    merci Madame pour ce joli concours
    Sylvie
    sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est beau ! merci pour cette belle découverte et ce petit jeu. Moi j'aimerai bien des trousses pour les crayons des enfants et des trousses pour le maquillage des mamans mais aussi des sacs pour femme. Fan sur fb des 2 pages : Marie Ludo Jeanne
    Encore un grand merci ! Marie-Laure

    RépondreSupprimer
  11. chouette boutique ! bravo à la créatrice ces paniers sont splendides ! joli choix de tissus ! pourquoi pas de joli bavoirs vintages dans sa nouvelle boutique ! merci pour ce concours

    julia

    RépondreSupprimer
  12. je partage sur facebook sous la cage aux oiseaux ! merci

    julia

    RépondreSupprimer
  13. Deux chouettes filles, je tente ce concours bien sûr !
    Cette petite corbeille est très jolie, sinon je verrais bien ... je ne sais pas, des pochettes, des articles textiles pour la cuisine ...

    Des bisous :) Elise

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre c'est magnifique, je verrais bien des torchons, des pochettes, des sets de table ....
    Je partage sous le nom boissard Virginie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci pour ce concours et cette découverte !
    J'aimerais trouver dans la boutique de jolis sets de table ou chemin de table.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, merci pour ce joli concours...j aimerai bien y voir des torchons moi et ma sœur aimons beaucoup cela.
    J ai partagé sur facebook ;-)

    RépondreSupprimer
  17. C'est une jolies découverte!

    Je tente ma chance ;-)
    Dans la boutique j'aimerais voir des trousses pour ranger les pinceaux de maquillage et des set de table.

    J'ai liké les deux pages facebook (Stéphanie L)

    J'ai relayé le concours sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=634246569936941&id=115224918505778
    Sur Twitter : https://twitter.com/leblogdecocotte/status/342159322966523904

    Merci pour ce concours!

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour! Félicitations pour la nouvelle boutique! J'aime les deux pages FB.
    J'aimerais voir des housses de couette avec passepoil fluo!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    2 jolis univers que j'ai déjà liké sur FB [sous Lucie Riboorg] !
    Je suis fan de torchon que j'accroche même au mur plutôt que d'essuyer la vaisselle avec alors pourquoi pas en trouver chez The bleu school :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  20. C est vraiment tres tres beau !!! J ai liké et partagé !
    Tout les tissus sont magnifiques, j aimerai un sac de transport de petites voitures !!!

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie boutique !

    Je serai ravie d'y trouver des petites pochettes pour emballer les bijoux que je crée et vends :) je pense que ça rendrait bien, ça ferait très chic et craquaaaant !

    +1 like pour The blue school !
    1 like depuis longtemps pour yellow cat ;)

    Bonne journée créative !
    Coquelicocotte -http://www.coquelicocotte.com

    RépondreSupprimer
  22. Emilie Gauvain5 juin 2013 à 09:55

    Bonjour !
    Très joli l'univers de cette boutique...
    j'ai liké sur FB
    J'aimerai trouver des rangement à suspendre le longs des murs, des rangements souples très pratiques quand on est locataire dans un petit appartement...
    ^_^

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Je participe alors je verrais bien un protège carnet de santé.

    Je suis les pages FB sous Julie L-a.
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200895006273914

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bon après-midi avec le soleil ;)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Lauriane ! Belle découverte, j'adore en particulier la superbe corbeille qui est à gagner, le mélange des tissus est magnifique et tes photos la mettent vraiment en valeur... Et sinon je reste une grande fan de coussins, encore et toujours, de petites édredons...
    Pages Facebook likées et concours partagé :) Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  25. Jolie petite boutique dans laquelle on pourrait y trouver... des pochons ? Cet assortiment de tissus est vraiment original et sympa ! Merci pour ce jeu ; )

    RépondreSupprimer
  26. Que c'est beau et très bien mis en valeur!!! Pourquoi pas des matelas à langer, des édredons et des coussins pour petis... et grands!!!.
    Bonne chance à Stéphanie et longue vie à son shop!!
    Je like et partage sur facebook (Clotilde MARTIN).

    RépondreSupprimer
  27. Pour le moment, j'ai envie de taie d'oreiller!!!
    c'est magnifique ce petit aperçu. Bravo à elle!

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir,
    j'aime beaucoup ce que vous faites, j'aimerais bien trouver des serviettes pour ma petite biche avec un élastique au tissus vintages pour la cantine.
    mille mercis pour ces belles choses!
    valérie

    RépondreSupprimer
  29. quelle bonne idée ! des torchons, sac à pain, sac de transport pour les tartes ou encore cache pot suspendu !

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir
    je verrais bien des grands formats pour faire panier à linge
    j'ai bien liké : misschocoreve leblog
    merci pour ce super concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  31. Un joli concours : merci ! J' aime beaucoup ses corbeilles pour ranger les pelotes qui traineraient, par exemple.... ☁ Je like sur FB bien sûr ☁ et j'ai partagé https://www.facebook.com/mostri.mostrini?ref=tn_tnmn

    Belle journée ensoleillée à vous ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce joli concours ;)
    Des tote bag en tissu pour cet été pour la plage, la ville ..et tous les jours : )
    Merci Lauriane et merci steph ; )
    Bizettes du nord

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les corbeilles, mais des versions plus grandes seraient parfaites.
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  34. oh je participe avec joie!!! j'aimerais voir dans la boutique des coussins biensur :)

    RépondreSupprimer
  35. J'aimerai trouver : Des sac à tarte et des baluchons

    +1 like pour The blue school
    +1 like pour yellow cat

    je partage sur FB (laetitia delcher)

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, qui a eu le plaisir de gagner ?m
    erci et bonne soirée,

    RépondreSupprimer