Rentrer de vacances / retrouver la maison endormie / la remplir de douceur

 

 






 photophore ajouré / porte-manteau / paniergobelet
 


14 commentaires

  1. Elles sont belles ces photos!!!

    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos, tous très joli, joli couleurs!

    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) rose, blanc et bois, c'est si doux...

      Supprimer
  3. nan mais ces photos!!! magiques!
    comment fais tu pour mettre des photos aussi grandes? j'en rêve moi sur mon blog! t'es en mode avancé...?
    bisettes et bon retour tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)
      Pour les photos en grand format, j'ai découvert cela il y a peu : il suffit de mettre tes photos en 800 pixels et tu choisis "taille réelle" quand tu insères tes photos!

      Supprimer
    2. oh merciiiiii, je vais essayer!!!

      Supprimer
  4. Que de douceur en effet, c'est beau..
    J'ai offert les photophores rose et menthe a une amie mais je crois que je vais devoir me les offrir, ils sont trop jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie ne t'en prive pas, ils sont de toute beauté!

      Supprimer
  5. Lovely details, beautiful pictures! /maria

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait toujours du bien cette maison endormi par les vacances.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que les vacances étaient aussi belles que ces photos et cette déco !

    RépondreSupprimer