Des ananas et des flamant-roses / cela nous a inspirés et amusés tous les trois / une merveilleuse boutique de vêtements  à découvrir en cliquant sur le coeur





 
 
 
 
 

 
 




 

maillot de bain / t-shirt / photophore
 


9 commentaires

  1. Jolies photos! J'aime ces yeux remplis de malice! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lauriane,
    Je n'ai toujours pas reçu le cadeau "the blue school"?
    Es- tu rentrée?
    Bizettes du nord.
    Ps; J'adore le Maillot de ta mini miss, je l'aurai pris pour moi ; )

    RépondreSupprimer
  3. CANON ! je suis fan fan fan de ta série de photos !

    RépondreSupprimer
  4. La bouille de ta fille-ananas, je fonds! (et sa frange... sa frange!)

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi fan de tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Ton chat ressemble à mon "pti" chat en revanche j'espère qu'il est moins pénible ;)

    RépondreSupprimer