L'air est frais, le vent se lève et fait tomber les premières feuilles / Regarder le chat cocooner /Sortir ses chaussettes de laine / Faire une tarte aux prunes / Ranger mes petites fournitures / Manger des noisettes le soir devant la télé /
♥ 
 



 
 

 
 
♥


15 commentaires

  1. et oui ! mais moi j'aime ce changement de saison...(j'attends avec impatience ma commande Henrik mais euh elle en met du temps...)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les petites choses de la Madame16 septembre 2013 à 23:19

    Profitons de cette douceur!
    Un des plus beaux changements de saison, avec le Printemps...
    Aux noisettes et à la tarte aux prunes; je dis oui!
    Et au reste aussi en fait! ^^

    RépondreSupprimer
  4. beau beau beau / les cartes du Repère, suis jalouse/ merci pour ton com' chez moi, très flattée que tu y passes faire un tour, you make my day ;-) / BesoS, G.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli!
    J'adore tes douces ambiances...
    Amorelou

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours très doux ici même avec la fraicheur du vent..

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos et beaux objets comme toujours ;-)
    (ce n'est pas une chaise Gascoin, mais une Hitier pour Mullca ;-) )

    RépondreSupprimer
  8. Les chaussettes et les noisettes ont également rejoint mon quotidien, et là, je mangerai bien une part de tarte pour mon goûter !

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  10. Oh les jolies chaussettes ... Je veux les mêmes !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai les mêmes chaussettes! (Monop' enfants ;) )
    Ici on a cru que c'était l'automne et puis en fait, c'est de nouveau l'été depuis trois jours... y'a plus d'saisons! :D

    RépondreSupprimer
  12. tout est si doux, ça fait du bien aux yeux !

    RépondreSupprimer
  13. Les petits plaisirs de l'automne...
    Les noisettes, les chaussettes, un chat qui ronronne pour vous tenir compagnie,
    Et après on s'étonne que l'automne soit ma saison préférée :)
    Tout est beau!

    RépondreSupprimer