La semaine dernière, je suis tombée amoureuse d'un film / Oui / Dès la première image, le premier son, le premier mot / une histoire simple, une actrice qui illumine tout, une bande-son parfaite ( si vous aimez Léonard Cohen, entre autre) / et des images belles, lumineuses, parlantes, comme j'aime/
 



 
Take this walz


7 commentaires

  1. Ces quelques images me donnent envie de me blottir sous ma couette et de lancer ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm Michelle Williams ♥ Merci pour cette petite découverte, je vais le regarder ce week-end ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Virginie, j'adore cette actrice, et dans ce film, elle est éblouissante :o)

      Supprimer
  3. Tiens ça me dirait bien de le voir !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fait envie avec ce film...pardon,

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai déjà vu, il y a quelques mois. Je ne sais pas du tout comment je suis tombée dessus d’ailleurs !:) C'est un très beau film à voir! :)

    RépondreSupprimer