J'attendais avec impatience la colleciton automne/ hiver chez Loja Dada, cette boutique de vêtements pour enfants à la sélection fantastique, dont je vous avais déjà parlé ici. / Evidemment, je ne suis pas déçue, Daniela a choisi des petits habits et accessoires aux couleurs douces et aux jolies matières / Qui plus est, elle est à l'écoute et très sympathique, ce qui ne gâche rien / Merci Daniela
♥

 
 
 
  
 
 

 


6 commentaires

  1. Réponses
    1. Je te confirme Elise, tout en joli cuir! (et il y a une bandoulière de rechange, dans les tons rouge!)

      Supprimer
  2. J'allais dire exactement pareil :) Vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Tout est chouette! Le sac a une bandoulière super originale!
    Tu pourrais me dire d'où vienne les ravissantes petites bottines à franges de ta fille?
    Sont-elles noir ou bleu marine?
    Ca change des camels!
    Ah au fait, je crois que c'est le premier commentaire que je laisse ici : j'adore vraiment ton blog! Les photos sont superbes et si plaisantes à regarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Les bottines viennent de chez Zara, elles sont bleu marine :o)

      Supprimer
    2. http://www.zara.com/fr/fr/enfants/b%C3%A9b%C3%A9-fille-%283-36-mois%29/chaussures/bottes-%C3%A0-franges-en-cuir-c269282p1296047.html

      Supprimer