Sur la table de chevet de... / issu 1

Cette année Yellow cat a eu envie de s'inviter dans la chambre de chouettes filles afin de découvrir ce que si cache sur leur table de chevet.

On commence l'aventure avec Audrey, la créatrice de la boutique Happy home.
Audrey vit à Nancy dans un duplex lumineux, avec son mari Alexis, ses enfants Louis et Alice, sans oublier Booba, le chat.
 
Photo prise par Audrey
table de chevet (Emmaüs) / petite lampe en métal (vide-grenier) / verre ancien (Emmaüs) / divers magazines (Slo, Toc-toc-toc, Milk déco, Wtwonen...) /  photos d'enfance /  petit dessin de Louis / carnet rayé pour noter des idées, des phrases
 
Dans un petit vase blanc, une fleur d'hortensia sechée, provenant de la terrasse d'Audrey très fleurie l'été.
 
Bien à l'abri dans le compartiment du chevet, plein de photos, des lettres, des cartes et tous les cadeaux de fête des mères offerts par Alice et Louis.
 
Son livre de chevet du moment : A year of mornings
  
Le secret d'Audrey pour faire de beaux rêves : " Je ne m'endors jamais sans avoir regardé un magazine ou un livre ou un catalogue de déco, ne serait-ce qu'une seule page... "
 

25 commentaires

  1. Belle rubrique! Voilà le secret d'Audrey pour dénicher tous ces beaux objets, ne dit on pas que la nuit porte conseils? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, elle s'nedort avec du "beau" dans les yeux ;)

      Supprimer
  2. Merci pour cette charmante invitation :) Hâte de découvrir les suivantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de t'être prêtée au jeu!

      Supprimer
  3. C'est une idée excellente. Quelles jolies photos

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de préciser : la photo est signée Audrey!

    RépondreSupprimer
  5. Génial ton idée ! Et on commence en beauté en plus :)
    C'est marrant, j'ai chiné plusieurs de ces petits verres ce matin chez Emmaus, ainsi qu'une table de chevet très ressemblante comme j'ai déjà d'ailleurs !
    A bientôt, hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elise, tu me fais rêver avec les trésors que tu trouves si souvent! (les petits verres, blancs ou colorés)?

      Supprimer
  6. Bonne idée ! En plus c'est tellement fin et poétique comme univers. Encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion! Ce n'est que le début d'une longue série!

      Supprimer
  7. Sympa l'idée. Jolie table de chevet, tout en douceur.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie rubrique, jolie photo et jolie table de nuit. Moi aussi j'ai hate de lire la suite!
    J'aime beaucoup aussi ton projet d'un livre par semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Une idée géniale! J'ai hâte de découvrir la suite! :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh quelle belle idée ! Et oui moi aussi j'ai hâte de voir la suite ! J'aime avoir une table de chevet et un petit coin nuit agréable et bien fourni !

    RépondreSupprimer
  12. Très chouette idée, ça raconte une partie de notre histoire je trouve...

    RépondreSupprimer
  13. Belle idée de rencontre et découverte!
    Vivement l'issue 2! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ... ici nos tables de chevet sont moches (on en aura des nouvelles quand on aura un nouveau lit) mais qu'est ce que j'aimais avant organiser ma table de chevet pour qu'elle soit belle :)

    RépondreSupprimer