Sur la table de chevet de... / issu 2

Ce matin, nous nous rendons dans la chambre de Maï, la créatrice du joli blog Hello paper, tout en douceur et en délciastesse.
 
Maï vit dans un appartement  à quelques kilomètres de Paris dans une petite ville entourée d'arbres.
Elle partage sa vie avec l'homme qui a fait battre son coeur il y a vingt deux ans et sa tendre fille de six ans et demi.
 
Photo prise par Maï
sur sa toute petite table de chevet achetée récemment à Anvers, il y a toujours ses carnets de notes (achetés chez Happy home et home-made), un brin de mimosa séché, des livres, un post-it d'un dessin de sa fille et sa rosace en papier. et, pour s'éclairer... la lampe de bureau vintage achetée chez Les Ateliers Associés
 
Son livre de chevet du moment :"Une famille " , de Cléo Le-Tan, chez Grasset (avec une tisane à la camomille) 
 
Le secret de Maï pour faire de beaux rêves : "Avant de m'endormir, les volets ne sont jamais clos parce que j'aime voir de mon lit le ciel d'un bleu profond et je laisse mon esprit vagabondé."

10 commentaires

  1. Toux doux... Je jalouse cette table basse, elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique. Les photos sont très chouettes.

    RépondreSupprimer
  3. oh, merci à toi pour cette rubrique qui invite à poser un regard dans l'univers de chacune d'entre nous.

    RépondreSupprimer
  4. Cette rubrique est sublime. J'ai hâte de découvrir les petits coins d'intimité de mes blogs préfèrés.

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète mais j'adore! ♥

    RépondreSupprimer
  6. je suis fan de cette rubrique, hâte d'en lire d'autres!

    RépondreSupprimer