Il y a quelques jours, Marie m'a demandé si je voulais participer à la prochaine édition de la blogokids sur le thème "monochrome". Dès qu'il s'agit de vêtement, je ne sais pas dire non et j'ai donc trouvé pour Rosie une tenue toute bleue!


 

 
 



blouson  Zara / t shirt Kiabi / jupe Cotton and Milk / sac Louise Misha / collants Zara / chaussure Start rite


7 commentaires

  1. Ah! Je l'attendais ce look :) Canon! Je n'en attendais pas moins de toi. Des bises Lauriane.

    RépondreSupprimer
  2. Waouw : j'adore ce petit look ! la première photo est très craquante ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce lieu et y entrer par des photos teintées de bleu en cette journée grise c'est un plaisir. Plaisir accentué par le grain un peu désuet - je ne sais pas si mes mots sont justes - des photos. Très joli!

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta participation ! j'aime toujours tes photos alors je suis heureuse de te voir avec nous pour ce projet !
    et ta fille... fan aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore cette jupe !! joli look

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala ta fille est toujours aussi chou ! Le bleu lui va à ravir =)

    RépondreSupprimer
  7. le bleu lui va trop bien ^^ et cette jupe est parfaite!!

    RépondreSupprimer