Sur la table de chevet de... / issu 3

C'est au tour d'Anna, du joli blog Octobre, de nous montrer un coin de sa chambre.
Anna vit à Strasbourg avec son compagnon Matthieu et ses trois enfants : Mia, Basile et Charlotte.

Photo prise par Anna 
 
Table de chevet Componibili de chez Kartell. "La forme n'est pas forcément très pratique mais on peut y ranger pas mal de choses quand même. Les enfants ont toujours adoré jouer avec alors elle a pas mal souffert ces 7 dernières années..."

Lampe vintage trouvée sur Leboncoin grâce à Sarah (Vingt Septembre). "Elle est juste parfaite !"

Anna a toujours quelques carnets à portée de main (ici Muji, Ikea, Papier Tigre) "pour prendre des notes, écrire quelques idées, faire des croquis…"

Un petit secret sur Anna : "J'ai tendance à commencer dix livres en même temps mais j'essaie de changer cette mauvaise habitude et de me limiter, ça m'évite d'en lâcher en route."

Ses lectures du moment : Un peu de soleil dans l'eau froide de Françoise Sagan et Les lisières de Olivier Adam.



10 commentaires

  1. super, un nouveau blog à explorer ! merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est chouette de découvrir de nouveaux blogs! et la lampe de chevet est en effet parfaite :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée et série, ces tables de chevet ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce blog et Anna est charmante...et je rêve de ce Componibili :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore sa lampe de chevet, c'est sûr qu'elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette rubrique ! Superbe encore une fois, ça donne plein d'idées.

    RépondreSupprimer