Aller à paris avec mon amie Marcia / Y retrouver ma soeur, mon frère / Ouvrir les yeux et n'y voir que du beau...










 


Anna G / Caroline Briel /  Happy home /  La fabrique / Le repère des belettes / Pigmée


8 commentaires

  1. Woua ! tes photos sont belles !
    C'était un plaisir que tu viennes me voir, j'étais toute contente de me lever ce matin-là, malgré la fatigue ;)
    LOVE YOU ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu es adorable! moi aussi j'étais contente, si pressée que j'en ai "craqué" les coutures de mon trench en quittant la maison!

      Supprimer
  2. C'est bon de voir des touches de Paris si douces.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Lauriane c'était un vraie plaisir d'aller à Paris avec toi et de connaître un petit peut plus de ton univers.
    Il faussais beau à Paris et tout était beau: même les tartes........ a répéter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marcia, ta compagnie est toujours des plus douces :o)

      Supprimer
  4. Elle est belle cette photo d'Audrey derrière la vitrine... Très jolie expo, tout en douceur. Belle fin de semaine Lauriane

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme on aurait aimer y venir ! Ca aurait été chouette de tous vous voir en vrai ... On espère une prochaine fois =)

    RépondreSupprimer