Salade du jour

Une petite salade toute simple mais que j'adore : celeri, pommes et raisins!

250 g de celeri-rave / 2 belles pommes / 1 poignée de raisins blonds secs / le jus de deux citrons / 2 yaourts nature / 1 cuillère à soupe de persil / 1 cuillère à de moutarde / 1 pincée de noix de muscade

Eplucher les pommes, ôter le coeur, les couper en petits dés puis les arroser avec un jus de citron. Peler le céleri-rave. Le râper finement (au robot). L'arroser aussitôt avec un jus de citron. Mettre pommes et céleri-rave dans le même récipient. Ajouter les raisins.

Dans un saladier, fouetter la moutarde avec les yaourts. Ajouter le persil, la muscade, saler et poivrer.

Verser sur les pommes et le céleri, mettre au frais au moins deux heures.


7 commentaires

  1. J'adore cette salade, pas faite depuis longtemps, j'ai tout ce qu'il me faut, voilà notre déjeuner de demain décidé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh je sens que je vais tester cette recette cette semaine, c'est tout à fait ce que j'aime en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression de sentir le mélange des saveurs. À tester très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle de Guinzan26 mars 2014 à 20:51

    Moi qui ne sais jamais trop comment manger le celeri-rave, c'est nickel !

    RépondreSupprimer
  5. Hummm ca a l'air très bon! Merci de l'idée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée!j'essaierai ;ça doit être très bon .merci pour la recette.

    RépondreSupprimer