Préparer une brioche au sucre / Un thé dans mon nouveau mug, en feuilletant le merveilleux Toc, toc, toc! / Couper une branche de lilas, ramasser les fleurs tombées du prunus / Prendre tout son temps...






 


20 commentaires

  1. Je l'ai reçu ce matin, j'attends une pause pour le découvrir...
    Bises.
    Amorelou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'heure, je l'ai simplement feuilleté, ce soir, lorsque la maison sera calme, je vais le dévorer!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Marion ! Je l'ai aperçu de loin, croyant que c'était de l'émail (une de mes obsession du moment) , et j'ai eu la surprise de découvrir en le prenant en main qu'il s'agit de porcelaine :o)

      Supprimer
  3. Comme l'impression de sentir le lilas à travers mon écran. Une belle impression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le lilas a une belle odeur de printemps!

      Supprimer
  4. Pareil qu'Aloÿse ^.^ Et j'adore ton mug, chiné?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai trouvé dans un magasin style "bazar", s'il y en a quand j'y retourne je t'en prends un?

      Supprimer
    2. Je précise qu'il n'est pas en émail mais en porcelaine ;)

      Supprimer
  5. une grosse branche de Lilas du jardin pour moi aussi cet après-midi....
    quel parfum merveilleux dans la maison!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, du lilas blanc aussi?

      Supprimer
  6. Même en porcelaine il est chouette ce mug, et quelle chance tu as de profiter de ces moments simples mais tellement bons! Quant à mon mon toc, toc, toc! il m'attend chez ICI ^^ je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh et je rêve de cueillir du lilas depuis que j'ai vu ta branche (je suis dingue de son parfum!)

      Supprimer
  7. tes photos me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi belles tes photos Lauriane, un moment de bonheur dans ma journée <3

    RépondreSupprimer
  9. hmmm le doux parfum du lilac ... ce me manque !

    RépondreSupprimer