Chez Audrey / Boire du thé reglisse - menthe / Feuilleter de chouettes magazines / Jouer avec Louis et Alice / Caresser le chat / Discuter de tout et de rien / Se poser / Repartir...



















Merci petite soeur de m'avoir si joliement accueillie

18 commentaires

  1. Très très beau...et ce meuble, ouahhhh

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau, si doux...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup toutes ces photographies. C'est magnifique

    RépondreSupprimer
  4. C'était trop court, on se rattrapera la prochaine fois ;) <3

    RépondreSupprimer
  5. Super univers ! Et ça donne faim ce goûter.... miam

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout beau, si doux, si accueillant, un petit pincement au cœur, nostalgie quand tu nous tiens !
    Et cette coiffeuse !!!
    Tes photos sont magnifiques, as usual !

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos (j'aime bcp la premiere), superbe maison, qu'est ce qu'on doit s'y sentir bien!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la c'est tellement beau, doux, clair, inspirant, apaisant et j'en passe!

    RépondreSupprimer
  9. Wow, c'est beau, tellement doux !

    RépondreSupprimer
  10. oh oui c'est super joli chez Audrey ! et j'ai aperçu une jolie carte que je connais bien, ça me fait super plaisir tiens ....

    RépondreSupprimer
  11. Oh quelle belle commode / coiffeuse! et La photo du chat sur la terrasse sous les plantes est top! Sinon tes belles photos mettent si bien en valeur l'intérieur doux et apaisant d'Audrey...

    RépondreSupprimer
  12. treès belle photo, et cette part de gateau? cookie? donne trop envie;)

    RépondreSupprimer
  13. Ohlala plein de jolis détails dans cette maison mais, en même temps, ça ne m'étonne pas d'Audrey ! Et quelle merveille cette coiffeuse !

    RépondreSupprimer