Une petite recette de soupe/  pour combler une petite envie / de vert, encore et encore...

 
 
 
 
 
 soupe de fèves / livre / mug / verre

 
♥

6 commentaires

  1. mmmh, t'as mis quoi comme bonnes choses dedans?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste rajouté des baies roses en plus du piment d'espelette!

      Supprimer
  2. Que des bonnes choses... un petit clic sur "soupe de fèves" et tu tombes sur la recette ;)

    RépondreSupprimer
  3. "soupe de fèves", c'est bon ça ? ;)
    Tu m'a donné envie de faire une soupe avec mes asperges vertes fraiches. J'ai trop d'idées de recettes avec ces asperges, j'aurais dû en prendre plus !
    Des bises, belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les fèves dans la soupe, tout comme les petits pois d'ailleurs... ça donne toujours de l'onctuosité et un petit goût sucré... hummm!

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle de Guinzan17 mai 2014 à 00:13

    Soupe de fèves... ça m'inspire, à tester !

    RépondreSupprimer