Moodboard | Stickers

Un moodboard qui reflète mes inspirations pour la rentrée. Un peu de textile, mais surtout de la déco avec la découverte d'un site qui propose un immense choix de stickers, moi qui ne suis pas adepte des stickers proposés dans le commerce, le site Tenstickers a su me combler.


1. Gilet Zara : coloris tuile, qui je trouve illumine n'importe quelle tenue!  
2. Stickers : un stickers personnalisable, tant dans le texte que dans le choix du coloris
3. Stickers tables de multiplications : idéal pour la rentrée, ce stickers habillera le mur du salon ou de la chambre de vos enfants. Plusieurs coloris disponibles.
4. Carte postale : une jolie carte postale pour les amoureux de la nature, création Audrey Jeanne chez Happy home.
5. Chaussettes hautes : pour les petites filles, ces chaussettes hautes ajoutent une pointe de fantaisies, plusieurs modèles et coloris disponibles, un indispensable du vestiaire de rentrée!
6. Sickers  : ce stickers à messages est disponible en de multiplies coloris, il trouve parfaitement sa place dans une cuisine ou une salle à manger.
7. Sac :un grand cabas en coton surteint avec de larges anses, un choix de coloris poudrés, signé Des Petits hauts.
8. Stickers : un stickers que j'aime beaucoup, représentant une couronne de feuilles de laurier, là encore on peut choisir parmi une large gamme de couleurs et différentes tailles sont proposées. Je fonds pour ce coloris bleu presque marine, parfait sur un mur blanc.
9. Affiche : un poster aux coloris poudrés, qui trouve sa place n'importe où dans la maison. Une création Vingt septembre chez Happy home.

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup le stickers couronne et la série de cartes Audrey Jeanne !

    RépondreSupprimer
  2. Ces jolies chaussettes si joliment photographiées :)

    RépondreSupprimer
  3. Le stickers des tables de soustraction, parfait pour la rentrée. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer