Calm (with Graham and Brown)

Calme, blanc, gris clair, rose pâle...











papier peint / châle / infusion / clip doré / carte postale /

Et vous, comment faites-vous chez vous pour créer une douce ambiance?

8 commentaires

  1. c'est beau tout ce blanc, tout ce calme,
    c'est apaisant...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle série de photos !

    RépondreSupprimer
  3. ca faisait longtemps que je n'étais pas venue je suis ravie de voir de nouveaux posts ! ici ça passe par ranger le bazar me faire un thé prendre un beau magazine de déco et écouter de la musique qui emmène loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le rangement ça éclaircit tellement une pièce, et lire des magazines de déco, je suis fan de Toc, toc, toc!

      Supprimer
  4. Quelle douce palette de couleurs, j'apprécie énormément que vous indiquiez quelques références à la fin de votre magnifique série de photos ! Pour l'automne, j'aime les bougies et les lumières indirectes et je mets des peaux de mouton partout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore comme vous les peaux de mouton, j'en ai deux, et je craquerai bien pour une peau de vache à mettre au sol...

      Supprimer
  5. la première photo de rosie est sublime! et ce châle parfait! (d'où vient le joli cayon?)

    RépondreSupprimer