Industriel (with Graham and Brown)

Noir, gris très foncé, métal, acier...j'ai envie d'un peu de cela dans mon intérieur. Cela peut paraître froid, mais mélangé au bois et à des textiles et matières douces, je trouve que cela devient intéressant.
J'ai dans ma vieille cuisine une sorte de hotte / verrière, j'ai pour projet de la repeindre en ce coloris "Pendle witch" ( les sorcières de Pendle ) presque noir, au rendu mat. Et pourquoi pas, les meubles de cuisine ou le plan de travail puisque cette peinture peut s'appliquer aussi bien sur le bois que sur le métal. Mais ce sera pour les beaux jours, en attendant, j'essaie d'épurer, de ranger, de trier, ne garder que ce qui est cher à mon coeur.










have a lovely day

3 commentaires

  1. C'est très joli tout ça. Une touche de foncé donne un côté chic que j'aime bien...

    RépondreSupprimer
  2. Tu feras bien, tu as bien saisi l'univers à associer à cette teinte belle et profonde, qui donnera à ton intérieur un côté unique et ultra-chic !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers! Jolies photos et plein de sources d'inspiration ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer