3/52 : photo project

Moi qui pensais que ce thème serait facile, pas du tout! Je voulais absolument ne photographier qu'une seule paire de chaussures, encore fallait-il choisir! J'ai donc photographié ma paire de boots préférée, parce que je peux les porter avec n'importe quoi, en toute saison, que je me sens comme dans des chaussons dedans, je pourrais presque dormir avec que ça irait ;) elles sont usées, elles sont vieilles, mais je les échangerai contre aucune autre!

Voici ma participation 
3/52 : shoes


 Et puis je vous montre aussi le jean qui va bien avec (et je suis contre le principe du jean clair juste en été! )


 Prochain thème  : flou (vous avec jusqu'au jeudi 28 janvier minuit pour poster votre photo).

17 commentaires

  1. Effectivement , ce n'est pas simple de choisir surtout quand on est shoes Addict !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les photos et les protagonistes! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme je comprends l'attachement à certaines paires de chaussures. Voici ma participation : http://www.missglitzy.net/2016/01/353-photo-project-shoes.html
    Celles-ci non plus je ne peux pas m'en séparer mais pour d'autres raisons ;-)

    RépondreSupprimer
  4. pas d'inspiration cette semaine mais posté quand même! peur de rien...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la photo des boots, elles ont l'air super confortables! (posté aussi :))

    RépondreSupprimer
  6. collec de petites shows en ligne. Cette paire-là est bien chouette. Les chaussures-doudoux, mmm...

    RépondreSupprimer
  7. de petites shoes, bien sûr (qui font un show sage ;) ...)

    RépondreSupprimer
  8. Mes shoes - souliers à moi sont par là : http://tourner1page.fr/52photoproject2016-352-shoes/

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends que tu aies choisi ta paire de chaussures préférées, c'est ce que j'aurais fait si j'avais participé et comme toi ce sont des bottines, mais les dernières achetées, sans talons, et je sens que je vais en faire des kilomètres avec. (je posterai peut-être ma photo, mais ça sera trop tard) J'attends maintenant les photos des autres participants, je sens qu'on va avoir encore de belles choses.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu une paire de bottes en caoutchouc ( oui oui je sais ... ) que j'ai usé et re-usé ! Elles étaient ma liberté faite objet !

    RépondreSupprimer
  11. Voici ma participation tardive;
    https://aquandlesbonnesnouvelles.wordpress.com/2016/01/23/352-photo-project/

    RépondreSupprimer