Flou I love

Voici une petite sélection de mes "flous" préférés :

 @lesdeliresdanne
 @laptitemargot
Pour la semaine 5, ouvrez grands vos yeux sur le bleu.

11 commentaires

  1. Belle sélection ! Voici mon flou : http://www.missglitzy.net/2016/01/452-photo-project-flou.html

    RépondreSupprimer
  2. jolie sélection une fois de plus, moi ça y'est mon flou est posté ^.^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore quelle bonne idée tu as eu !

    RépondreSupprimer
  4. J'en avais raté quelques unes, ça permet une session de rattrapage!

    RépondreSupprimer
  5. tous ces flous ! très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  6. coup de coeur pour celle de la baigneuse au loin ! quelle merveille !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette sélection! Pour bleu, c'est ici!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le flou ! une bien jolie sélection . que de textures poétiques et qui prêtent à rêver !

    RépondreSupprimer