Wood I love

Voici une petite sélection de mes "bois" préférés :
@life.of.me


@missthelma

@maximet_b

@__.st3f.__

@bet.s.y

@madeencouleur

@lesdeliresdanne

 @laulangstrumpf

10 commentaires

  1. C'est un bonheur de venir voir la sélection; bravo ces photos racontent des histoires. J'apprends en les regardant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du partage
    Sans être photographe j'ai finalement créé un compte Instagram "mariehelenefauveau" pour suivre vos thèmes
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, je n'ne avais vu aucune, pourtant je croyais avoir fait le tour :P c'est toujours un plaisir d'en découvrir encore de nouvelles. J'aime beaucoup les deux premières.

    RépondreSupprimer
  4. ho super ! merci pour la séléction! je n'avais pas encore vu! :)
    bon du coup j'ai zappé les chaussures mais faut que je me rattrape cette semaine :)
    belle soirée
    (impossible de me commenter avec mon blog wordpress)

    RépondreSupprimer