5/52 : photoproject

Bleu, assurément ma couleur préférée, pour les robes, les jeans, les stylos, les yeux,les foulards, les nappes, les sacs à main, les murs, l'eau, le ciel...

Voici ma participation 
5/52 : bleu

livre adoré : A Year of Mornings :  3191 Miles Apart
le blog : 3191
l'instagram : 3191milesapart

Courez-y, c'est rempli de bleu!

17 commentaires

  1. magnifique, beau bleu, si doux.

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublimem'et doux votre bleu..... Merci pour les liens. A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie découverte, merci pour le lien...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore le bleu, le bleu en opposition avec du blanc
    Voici ma participation pour le bleu et le flou (j'avais du retard pour la semaine dernière)https://aquandlesbonnesnouvelles.wordpress.com/2016/02/04/45-photo-project/

    Je reviendrai voir les prochains liens, c'est toujours un plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller voir ce blog et compte instagram. Voici ma participation au thème bleu : http://www.missglitzy.net/2016/02/552-projet-photo-bleu.html

    RépondreSupprimer
  6. le bleu de cette tasse ... été doux... merci pour le lien, un vrai plaisir visuel. Mon petit bleu est en ligne.

    RépondreSupprimer
  7. Sur mon blog je parle d'Happy blue day et ma photo fait écho à votre thème...http://planchardcrea.tumblr.com/post/138547443370/carr%C3%A9-bleu-pour-lassociation-ninoo

    C'est une histoire de partage et de tricot !

    RépondreSupprimer
  8. je confirme un très beau lien. Mon bleu est en ligne. Difficile de choisir l'image tant cette couleur me fascine.

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau toutes ces nuances de bleu. Et merci pour le lien, encore une bien jolie découverte ^.^ et pareil mon bleu ou plutôt mes bleus sont en ligne

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup cette photo! en plus elle donne envie d'avoir une nappe en lin bleu :)... merci pour le lien de 3191, je ne connaissais pas encore ce blog et il est sublime! (enfin posté aussi sur bleu...pfffiouu juste dans le temps :)...)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette photo tendre et poétique
    Dans les thèmes il y a deux semaines avec quotidien 27 et38...
    Ou s'inscrire pour avoir la new letter de votre blog ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. J'ai aussi ce petit livre avec de jolies images de quotidien & petits matins ! j'aime beaucoup la douceur de ton image.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette photo mais tout de suite j'ai cru voir un fruit, sous la tasse, et il n'y était pas. Il manque ici peut-être une mise en abîme, un fruit fantôme à gauche du livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline, merci pour tes remarques, peux-tu m'en dire davantage car je ne comprends réellement ce que tu veux dire avec le fruit fantôme...

      Supprimer
    2. Il s'agit plus d'une impression qu'une remarque. Je vois dans le livre du tissus, un verre et un fruit. A l'extérieur du livre : un tissus, une tasse mais pas de fruit. Ca me donne une drôle d'impression. Comme si le fruit qui est dans le livre existe aussi dans la réalité. C'est très bien comme ça à vrai dire ! Ca a un petit gout d'absurdité presque ^^

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Quel joli compte IG! quel joli blog! Le livre doit être sur la lancée!
    Merci pour cette belle découverte!

    RépondreSupprimer