6/52 : photoproject

La cafetière Bialetti, celle que mes parents m'ont offerte, celle qui était toujours en place dans la cuisine de Nonna, qui sentait bon le café très fort et l'amour.

Voici ma participation 
6/52 : objet


Un joli article sur cette cafetière sur le site : un due tre ilaria .


10 commentaires

  1. Le meilleur des cafés...
    J'en suis à la carte postale.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande grande fan de cette cafetière! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Georges n'a qu'à bien se tenir, je confirme c'est le meilleur des cafés.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel objet et un très beau souvenir....

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai eu une aussi, un bien bel objet. Ma participation publiée la semaine dernière : http://www.missglitzy.net/2016/02/652-photo-project-objet.html

    RépondreSupprimer
  6. On sent d'ici la bonne odeur de café! Petite série autour de thème carte postale en ligne!

    RépondreSupprimer
  7. http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/02/17/la-cafetiere-urne-funeraire-le-dernier-clin-d-oeil-de-bialetti_4866931_3234.html

    RépondreSupprimer