Free giveaway | Happy home fête le printemps

Pour fêter l'arrivée du printemps, la boutique Happy home a choisi de nous gâter en offrant à l'un d'entre vous de jolis cadeaux tout beaux tout frais!



Audrey a choisi dans sa boutique parmi les doux objets  que j'aime tant : un mini mug et une coupelle en émail blanche à liseré bleu, une cuiller en manguier absolument magnifique, un lot de caissettes "Enjoy" de la marque Bloomingville et une carte pop-up fleur rose .

De notre côté, on prépare les fêtes de Pâques à notre façon : on se met à la recherche de recettes de cuisine un peu spéciales, on fait le jardin tout propre et Rosie a trouvé un nid abandonné, idéal pour ranger les oeufs que nous allons décorer!
J'ai sauté de joie ( et piaillé) ce matin en trouvant dans une épicerie cet agneau pascal : il s'agit d'une sorte de cake tout doux tout moelleux saupoudré de sucre glace qu'on trouve en Alsace et en Allemagne.





Pour participer, et gagner un mug, une coupelle, une cuiller, un lot de caissettes et une carte fleur pop-up, ainsi que la petite succulente ci-dessus, vous devez :

1| laisser un commentaire sous cette photo
2| vous abonner au compte Instagram de Happy home et de Yellow cat si ce n'est déjà fait!

Vous avez jusqu'au dimanche 27 mars minuit pour jouer !
(vous pouvez également jouer sur Instagram si vous le souhaitez, cela se passe sur le compte Yellow cat)

ENJOY

26 commentaires

  1. Je participe et je croise les doigts :) des bisous d'une juju à 2 autres jujus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je joue !!!! Car j'aime beaucoup vos comptes tout jolis ;-)
    Et je croise les doigts... Et les doigts de pieds!!!!
    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  3. OH là là mais ça serait un bien chouette cadeau!!!
    J'aime tellement cette boutique et tous les jolis objets qu'elles propose!
    Je participe sans hésitation!

    RépondreSupprimer
  4. Carrément ! Bien sûr que je tente ma chance !! Je suis déjà vos comptes insta respectifs !! Merci pour ce jeu et le joli lot qui l accompagne ! Merci les filles ���� Olivia

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii ! Trop chouette ce concours ! Je participe !!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est hyper mignon !! Très belle sélection, ce serait parfait pour ma nouvelle maison :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tout est beau comme d'habitude et forcément je participe ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les produits proposés par happyhomeshop. Ce petit concours tombe à pic ! Et ça me permet de découvrir ce blog très chouette. Finger crossed !!

    RépondreSupprimer
  10. Évidemment je joue !! Ici on fait l'agneau pascal maison grâce à un magnifique moule trouvé dans les Vosges et une bonne recette de ma maman... Plein de bises à vous deux Lauriane et Audrey ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui j'aime tout !!! Merci pour ce petit concours.

    RépondreSupprimer
  12. Eléonore Les petites choses de la Madame19 mars 2016 à 12:01

    Oh merci pour ce si joli concours!
    J'espère que tu pineras tes recherches culinaires car comme toi en recherche de
    la recette! ^^
    Encore merci et beau weekend!

    RépondreSupprimer
  13. youhouu je joue! j'adore cette petite tasse en émail <3

    merci pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  14. très belle sélection pleine de douceur…je participe au concours même si j'ai passé commande pour les petit pot "enjoy".

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooooooooooore cette agneau en brioche!! Et tout le reste aussi, Happy Home, c'est ma boutique doudou!

    RépondreSupprimer
  16. quelle chance d'avoir trouvé cet agneau ! toujours aussi fan d'happy home, merci et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Je vous suis sur instagram et je decouvre ce soir votre joli blog alors je participe à ce concours. Merci

    RépondreSupprimer
  18. Je vous suis sur instagram et je decouvre ce soir votre joli blog alors je participe à ce concours. Merci

    RépondreSupprimer
  19. Je suis assidûment vos comptes Instagram ! Je croise les doigts pour ce joli lot, je me vois déjà prendre mon thé et mes flocons d'avoines dans cette belle vaisselle en émail !

    RépondreSupprimer
  20. Je joue! Je suis déjà abonnée à vos comptes sur Instagram et je suis fan fan fan des deux comptes!
    Bonne journée
    Aline
    alineliaigre@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir et je croise les doigts!...

    RépondreSupprimer
  22. Tout ce que j'aime, ton univers et celui de Happy Home m'ont déjà conquise sur IG depuis un petit bout de temps ! Je joue avec plaisir... Belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. Belle sélection de chez Happy home, toujours tellement mignon! Je tente ma chance, on ne sait jamais!! Bon week-end de pâques...

    RépondreSupprimer
  24. Moi aussi je joue. J'adore !
    Bien que je ne gagne jamais, je tente ma chance.
    Bonne fêtes de Pâques.

    Delphine
    Les Finousseries

    RépondreSupprimer