2017 | projet

Tout d'abord, je vous souhaite une douce année, remplie d'amour, de légèreté et de folie. De mon côté, je souhaite revenir aux sources et me concentrer sur l'essentiel. La vie est remplie d'instants précieux, que souvent on laisse s'envoler ou qu'on ne prend pas le temps de voir. 
J'ai imaginé un petit projet sur 52 semaines, un peu différent du 52 photos project de l'an dernier, car au lieu d'un thème, je vous propose une petite action, souvent très simple, à adapter à votre quotidien. L'idée est de vous inviter à vous poser, penser à vous et à ceux qui vous entourent, aux bonheurs simples, à portée de main. J'espère que l'idée vous plaira, et qu'elle vous permettra d'égayer votre quotidien et d'accrocher des sourires à vos lèvres.
En voici la première partie, qui nous permettra d'arriver jusqu'au mois de juin.



 La participation se fera sur Instagram ( il est plus facile de ne gérer qu'un seul média. Si vous ne possédez pas de compte , sachez que c'est très simple à créer et que même si vous ne possédez pas d'Iphone, il est possible de créer un compte sur internet).
Mettez le hashtag #livesimply2017 sur chacune de vos publications, afin qu'on puisse se suivre les uns les autres.
Si un sujet ne vous inspire pas, n'hésitez pas à l'adapter à vos envies, ne commencez pas un herbier, débutez une collection de pierres, si la forêt est loin de chez vous, balader-vous en ville, dans une parc ou des petites rues calmes et charmantes, si vous n'aimez pas cuisiner, allez choisir de bons produits que vous aimez chez l'épicier du coin! Les possibilités sont infinies, ce projet n'est pas là pour vous brider, mais libérer votre imagination et vous sentir plus léger!

A très vite, je file allumer des bougies!

Edit de 18:02 : les bougies sont allumées!

1 commentaire

  1. Oh je suis super contente que cette belle initiative lancée l'année passée se poursuive...
    Joyeux 2017!

    RépondreSupprimer